04 82 29 02 33

Objet de votre demande

Informations personnelles

01 85 53 05 67 04 82 29 02 33
23 Avenue Rapp
75007 Paris
5 allée des banquiers 13851 Aix-en-Provence
  • Droit Pénal des Affaires Droit Pénal des Affaires
  • Droit des Marchés Publics Droit des Marchés Publics
  • Cybercriminalité Cybercriminalité
  • Droit Pénal des Décideurs Publics et Privés Droit Pénal des Décideurs Publics et Privés
  • Droit Pénal Droit Pénal
Vous appréciez, partagez !
Gérald Pandelon 04 82 29 02 33
23 Avenue Rapp 75007 Paris

Avocat en Droit Pénal  à Paris – Maître Pandelon

Avocat en droit pénal – Maître Pandelon – Paris Pour toute affaire de droit pénal, n’hésitez pas à faire appel au cabinet d’avocat à Paris de Maître Gérald Pandelon. Il vous assistera et vous conseillera lors des différentes étapes et démarches.
 

L’assistance d’un avocat pénaliste

Un avocat en droit pénal se doit de protéger les droits de la défense en mettant en place un plaidoyer ayant pour objectif d’apporter suffisamment de preuves pour démentir les accusations de la partie victime. En ce sens, Maître Gérald Pandelon prépare la stratégie de défense, soutient et accompagne la défense sur les différentes étapes de la procédure pénale (garde à vue, mise en examen, comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, aménagement de peine…). Il apporte également des preuves pendant la plaidoirie en mettant en valeur les éléments du dossier confortant la position du prévenu, c’est-à-dire, son client.
 

La protection et la défense des droits de la victime

La protection et la défense des droits de la victime Aux côtés de l’accusation, votre avocat en droit pénal se doit de constituer un dossier pour l’inculpation de l’accusé en considérant les atteintes subites par la victime. Son intervention est essentielle afin que cette dernière soit reconnue comme étant ainsi, dans les faits et dans le droit. Maître Pandelon fait en sorte que son client obtienne des dédommagements suite aux préjudices endurés. Cependant, pour que cela soit possible, il faut avant tout qu’il dépose une plainte avec consentement de la victime pour constitution de partie civile afin de demander directement au juge l’ouverture d’une enquête.
 

Le suivi de l’avocat pénaliste à l’issue du procès

À l’issue du procès, un jugement est rendu. Le travail et le suivi de l’avocat se poursuit pourtant avec l’aménagement de peine devant le juge d’application des peines, une demande de liberté conditionnelle ou la mise en place du bracelet électronique. L’avocat peut également intervenir en demande d’effacement de bulletin n°2 du casier judiciaire. En ce qui concerne la victime, Maître Gérald Pandelon s’assure que les dommages ont été rétribués après la décision du juge.
Maître Gérald Pandelon Avocat au Barreau de Paris
Photo Gérald Pandelon
Accueil téléphonique Du lundi au vendredi
de 8h30 à 19h


PLAN 23 Avenue Rapp 75007 Paris
  • Métro Métro 9 Alma - Marceau
5 allée des banquiers
13851 Aix-en-Provence
Droit Pénal
Droit Pénal
Droit Pénal des Affaires
Droit Pénal des Affaires
Droit des Marchés Publics
Droit des Marchés Publics
Cybercriminalité
Cybercriminalité
Droit Pénal des Décideurs Publics et Privés
Droit Pénal des Décideurs Publics et Privés
Gérald Pandelon | Votre avocat au Barreau de Paris
Contacter le cabinet